Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé en Folie
31 janvier 2012

bonnet bébé personnalisé

 

  • bonnet_bebe_personnalise_allez_l_o_mbonnet_naissance_bebe_mimi_comme_mamanbonnet_naissance_bebe_a_croquerbonnet_bebe_personnalise_j_aime_mamanbonnet_bebe_naissance_j_aime_mon_frerebonnet_rose_bebe_j_aime_ma_mamybonnet_bebe_personnalise_jaime_mon_papybonnet_naissance_j_aime_ma_soeur

Bonnet bébé personnalisé

 

Optez pour un bonnet personnalisé avec le prénom de bébé... trop craquant

Ce cadeau de naissance bébé sera sans aucun doute l'un de ses préférés

 Pour faire de ce bonnet un cadeau personnalisé et unique, Bébé en folie vous propose de broder (catégorie broderie)

ou floquer le prénom de l'enfant.

 

 Taille 38 cm (0 à 3 mois env.)

 Existe en coloris rose ou bleu.

Bonnet bébé à personnaliser  

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé en Folie
Publicité
Archives
Publicité